


Bonne leçon avec beaucoup de ski


Nous avons pris un cours avec Corentin et c’était vraiment une super expérience. Il est très impliqué, pédagogue et vraiment à l’écoute. Il a pris le temps de nous corriger tous les trois avec beaucoup de patience et de bienveillance. On a clairement progressé grâce à ses conseils. En plus d’être compétent, c’est quelqu’un de très sympa et motivant. Merci encore pour ce super cours !


Nous avons organisé 3 jours de cours pour 4 débutants et je ne saurais trop recommander cette formule !
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





