

Mes enfants ont passé une excellente semaine de stage de ski. Ceux qui ont suivi le programme de 3 heures comme ceux qui ont opté pour celui de 5 heures avec déjeuner étaient ravis. L'évaluation initiale et la répartition dans les différents groupes étaient flexibles et efficaces ; les moniteurs étaient toujours attentifs à chaque enfant et participaient activement aux activités proposées.


Walter était un excellent moniteur de ski ! Pendant notre cours de trois heures à Arabba, il a travaillé avec mon fils et moi, skieurs déjà confirmés, et nous a aidés à perfectionner notre technique de manière très efficace. Ses explications étaient claires et pertinentes, et il a su trouver le juste équilibre entre défi et encouragement. Nous sommes tous les deux repartis avec une plus grande confiance en nous et une meilleure maîtrise des pistes. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent améliorer leur technique et progresser en ski.


J'ai passé un super moment et j'ai appris les bases ! Les professeurs sont toujours ravis d'aider.
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





