

C'était super de faire du snowboard avec Katka ! On n'a eu que 60 minutes ensemble, et elle m'a donné de très bons conseils pour améliorer ma technique ! Elle était très patiente, compréhensive et sympa ! ☺️

Nous avons été ravis de notre moniteur de ski, Thomas, qui a été formidable avec mon fils. Il était patient et professionnel. Le dernier jour de notre séjour, nous avons réservé un cours supplémentaire avec Victor, qui était également très bon. Globalement, mon fils a adoré le ski ; c’était sa première expérience. Le service et le personnel étaient excellents.

Oui, ce fut une très belle expérience. Je la recommande vivement.
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





