





Tout le monde était super sympa, tout s'est bien passé, je le referais avec plaisir n'importe quand.

Alessio et Mirko sont les meilleurs !

Ça s'est très bien passé. Le personnel était super sympa et serviable. Je réserverai à nouveau l'année prochaine.


Tout s'est bien passé, skipper sympathique. À cause de la météo et du vent, l'excursion n'était pas tout à fait comme prévu. Elle a pris la direction opposée de la côte. Mais c'était quand même agréable.


L'équipe était vraiment efficace. Chacun avait sa tâche et l'ensemble du processus, briefing compris, a été bouclé en moins de 30 minutes. Les bateaux (tant en termes d'âge que de propreté) étaient en excellent état. À recommander absolument !
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





