







Très bon service et tout s'est très bien passé.

Alessio et Mirko sont les meilleurs !

Tout le monde était super sympa, tout s'est bien passé, je le referais avec plaisir n'importe quand.


Super fiable, excellent rapport qualité-prix. Je rachèterais sans hésiter 😁


Tout s'est bien passé, skipper sympathique. À cause de la météo et du vent, l'excursion n'était pas tout à fait comme prévu. Elle a pris la direction opposée de la côte. Mais c'était quand même agréable.


L'équipe était vraiment efficace. Chacun avait sa tâche et l'ensemble du processus, briefing compris, a été bouclé en moins de 30 minutes. Les bateaux (tant en termes d'âge que de propreté) étaient en excellent état. À recommander absolument !
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





