Alessio et Mirko sont les meilleurs !
Tout s'est bien passé, skipper sympathique. À cause de la météo et du vent, l'excursion n'était pas tout à fait comme prévu. Elle a pris la direction opposée de la côte. Mais c'était quand même agréable.
4 offres
3 offres
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres
5 offres