





















C'était magnifique et nous le recommandons vivement. L'équipe est très sympathique et nous a beaucoup aidés. De plus, le bateau était très facile à piloter, ce qui nous a permis d'admirer facilement tous les beaux paysages.

Nous sommes arrivés en retard à notre session, mais cela n'a posé aucun problème. Nous leur avons envoyé un message pour les prévenir de notre arrivée au point de rendez-vous et ils étaient là en quelques minutes. Andrea était super – très bavarde et serviable – et le bateau était génial. Nous avons passé une excellente journée en mer et le retour s'est fait sans problème – aucune mauvaise surprise. Je recommande vivement cette activité et je la referai sans hésiter lors de notre prochain séjour !

En un mot : absolument fantastique ! Trois heures suffisent pour tout voir correctement, et nous avons même vu des tortues – que demander de plus ?


L'excursion était formidable, la communication avec toute l'équipe excellente. Le pilote du bateau était très compétent et a tout fait pour que nous puissions observer les tortues de très près.


Expérience incroyable recommandée. Très professionnel, foncez !


Bonjour, nous avons réservé en ligne et payé via PayPal ; tout a été géré avec un grand professionnalisme. Nous avons bénéficié d'un parking privé, d'informations complètes et d'un encadrement professionnel sur le bateau. Nous n'oublierons jamais cette journée. C'était merveilleux. N'ayant aucune expérience de navigation, les neuf heures passées sur l'eau ont été une expérience fantastique ! On nous a également aidés à nous garer au port. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous les recommandons sans hésiter. Merci beaucoup 🙏, à la prochaine ! 👍👍👍 Cinq étoiles 🤩


Voyage passionnant, personnel sympathique


Personnel sympathique et serviable. Excellent état de la chaussure. Prix raisonnable


Le capitaine Tasis était un chauffeur incroyable, nous avons passé le temps dont nous avions besoin à chaque arrêt et profité d'une belle journée ensemble ! Le voyage vers l’île Marathonissi et les grottes de Keri était super !








