

























Je recommande sans hésiter, le personnel est formidable et le service excellent !

Tout s'est bien passé et rapidement. Le personnel était très sympathique. Le bateau était en excellent état. J'y retournerais avec plaisir.

Excellent service et bateau, emplacement magnifique et super divertissement en famille. Nos vacances ont été merveilleuses.


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


Personnel sympathique, bonnes explications. J'ai passé une excellente journée.


Tout s'est bien passé et rapidement. Le personnel était très sympathique. Le bateau était en excellent état. J'y retournerais avec plaisir.


Nous avons réservé environ 12 heures à l'avance et tout s'est très bien passé. Le personnel sur place était extrêmement sympathique et la présentation était excellente (donc, même sans permis de conduire, ce n'était pas un problème). Le prix était également intéressant : nous avons payé 100 € pour 3 heures, plus le carburant à la fin.


Excellente entreprise, ce sont des professionnels de la mer et savent traiter le client pour qu'il soit satisfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️



39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





