































Nous avons réservé environ 12 heures à l'avance et tout s'est très bien passé. Le personnel sur place était extrêmement sympathique et la présentation était excellente (donc, même sans permis de conduire, ce n'était pas un problème). Le prix était également intéressant : nous avons payé 100 € pour 3 heures, plus le carburant à la fin.

Bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

Je recommande vivement, on a une grande liberté de naviguer autour des Crique, c’est juste magnifique, vous serait pas déçu des criques. Vous pouvez mettre le bateau en arrêt et ensuite vous baigner dans l’eau turquoise, digne des Seychelles. Je recommande avec tous mes amis ce lieu et ce moniteur, et en plus de ça c’est pas très cher, on est resté 6h30 et c’était un peu trop. C’est juste dommage qu’on peut pas rester pour le coucher du soleil parce que c’est juste la matinée et l’après-midi mais sinon c’était vraiment vraiment bien. L’essence est en supplément mais c’est vraiment pas cher, on n’en a eu pour 40 € alors qu’on avait naviguer à plein de puissance pendant 6h30 à quatre sur le bateau le moniteur nous a dit que vous en aurez pas pour plus de 60 €.


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


Personnel sympathique, bonnes explications. J'ai passé une excellente journée.


Tout s'est bien passé et rapidement. Le personnel était très sympathique. Le bateau était en excellent état. J'y retournerais avec plaisir.


Nous avons réservé environ 12 heures à l'avance et tout s'est très bien passé. Le personnel sur place était extrêmement sympathique et la présentation était excellente (donc, même sans permis de conduire, ce n'était pas un problème). Le prix était également intéressant : nous avons payé 100 € pour 3 heures, plus le carburant à la fin.


Équipe sympa et bienveillante. Explications claires. Bateau nickel.



39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





