

























C'était un voyage absolument magnifique et le personnel était très sympathique

Nous avons passé une journée inoubliable avec un excellent skipper.

Une superbe excursion en bateau ! L'équipage était super sympa et souriant, et l'eau était tout simplement d'une clarté et d'un turquoise époustouflants. Nous avons particulièrement apprécié l'arrêt baignade : nous avons eu tout le temps de nager et de profiter pleinement de la mer. Je recommande vivement ! 🌊🚤💙


Ambiance très agréable, équipage sympathique, beaucoup de temps pour nager, excellents rafraîchissements, 💯


Super ambiance de la part des organisateurs !


Équipe au Top Trip très sympa Superbe Bateau On recommande
11 offres
11 offres
10 offres
9 offres
7 offres
7 offres
7 offres
6 offres
3 offres
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





