



















C'était un voyage absolument magnifique et le personnel était très sympathique

Superbe excursion en bateau, le personnel est incroyable et la nourriture est excellente.

Bonne expérience


Expérience formidable


Oui, je recommande vivement cette excursion en bateau. Le personnel est sympathique et la nourriture excellente. Cette excursion a été un moment fort de nos vacances.


Le voyage a été très agréable. Les arrêts pour se balancer étaient suffisamment longs et agréables. Nous avons également pu observer les tortues. La nourriture était également savoureuse.


Petit bateau, 2 longs arrêts de plongée avec tuba. Et un délicieux déjeuner. Bon skipper et nous avons vraiment aimé que ce ne soit pas un de ces bateaux massifs que l'on voit partout. C'est à plus petite échelle.


Super voyage et mon petit Sin de 3 ans a adoré aussi !





21 offres
20 offres
16 offres
12 offres
10 offres
9 offres
7 offres
6 offres
3 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





