















Le voyage a été très agréable. Les arrêts pour se balancer étaient suffisamment longs et agréables. Nous avons également pu observer les tortues. La nourriture était également savoureuse.

Petit bateau, 2 longs arrêts de plongée avec tuba. Et un délicieux déjeuner. Bon skipper et nous avons vraiment aimé que ce ne soit pas un de ces bateaux massifs que l'on voit partout. C'est à plus petite échelle.

Oui, je recommande vivement cette excursion en bateau. Le personnel est sympathique et la nourriture excellente. Cette excursion a été un moment fort de nos vacances.


Oui, je recommande vivement cette excursion en bateau. Le personnel est sympathique et la nourriture excellente. Cette excursion a été un moment fort de nos vacances.


C'était génial et l'équipage était superbe !


Belle promenade en bateau, pas trop de monde


AMUSANT ET RELAXANT





12 offres
12 offres
11 offres
8 offres
6 offres
6 offres
5 offres
3 offres
3 offres
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





