











Bien organisé, personnel professionnel et très sympathique. À l'écoute des besoins de chaque client.

Je recommanderais certainement ce voyage et cette compagnie. Nous avons passé un très bon moment avec Léo le skipper.

L'excursion en bateau est incroyable, la nourriture était excellente et le personnel est très gentil et serviable.


L'excursion en bateau est incroyable, la nourriture était excellente et le personnel est très gentil et serviable.


Il faut sauver les gars, on est fantastiques. Il a passé une journée incroyable en tant que capitaine du navire. Une expérience incroyable.


Super expérience avec Aleeen et Vici nos scipers. Cela valait vraiment le coup!
26 offres
9 offres
8 offres
6 offres
5 offres
4 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





