















Belle expérience que je recommande à tout le monde....excellent équipage disponible pour toute éventualité...bonne nourriture....belle journée....

Nous avons passé une excellente expérience lors de cette excursion de 5 heures. Les plages et le temps étaient magnifiques, avec très peu de vagues (ma femme était inquiète car elle a parfois le mal de mer, mais la mer était très calme). Notre skipper, Marco, a parfaitement respecté l'horaire et a même fait une petite halte au retour, car il a aperçu quelques dauphins.


Des arrêts parfaitement choisis, nous avons eu un temps magnifique, une cuisine délicieuse au restaurant, un groupe amusant et malgré les vagues plus fortes, le skipper a très bien roulé. Nous referions la tournée à tout moment.




21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





