









Belle expérience que je recommande à tout le monde....excellent équipage disponible pour toute éventualité...bonne nourriture....belle journée....

Nous avons passé une excellente expérience lors de cette excursion de 5 heures. Les plages et le temps étaient magnifiques, avec très peu de vagues (ma femme était inquiète car elle a parfois le mal de mer, mais la mer était très calme). Notre skipper, Marco, a parfaitement respecté l'horaire et a même fait une petite halte au retour, car il a aperçu quelques dauphins.


Notre skipper Janik était incroyablement sympathique, parlait un excellent anglais et a adapté l'excursion à nos besoins individuels. Nous la referions sans hésiter !


Un voyage absolument magnifique. Nos guides étaient formidables. Ils étaient très serviables, instructifs et sympathiques. Nous avons passé un merveilleux moment et nous recommandons ce voyage.



109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





