









Quelle façon idéale de passer deux heures à Barcelone ! Le capitaine Manuel était formidable, le bateau était super, et les plats et boissons étaient excellents. Je recommande vivement cette expérience.

C'est ce à quoi je m'attendais, une vraie navigation sans moteur avec des vues incroyables sur le coucher de soleil à Barcelone, peu de monde, pas d'enfants, pas de musique forte avec des vues incroyables, un capitaine exceptionnel

C'était la manière idéale de terminer notre séjour à Barcelone, en naviguant sur la magnifique Méditerranée et en prenant un bain rafraîchissant dans la mer. Notre hôte était exceptionnel - il s'est toujours senti en sécurité et pris en charge. Merci pour cette navigation merveilleuse et relaxante.


Super super voyage et skipper vraiment sympa👍👍


Fiona est très sympathique et serviable, nous nous sommes sentis les bienvenus. La vue sur la ville depuis la mer était superbe. Fortement recommandé!





13 offres

10 offres
10 offres
6 offres
5 offres

5 offres
4 offres
3 offres
3 offres

3 offres





