



















La réservation en ligne s'est déroulée sans problème. Billets achetés sur place avec la confirmation de réservation. Le ferry est parti à l'heure. Le voyage de retour s’est également déroulé sans problème. La propreté a été donnée. Rien n'a été acheté de notre part. Le personnel était très sympathique.

Belle journée, bon personnel et bonne ambiance

Très sympathique skipper nous connaissions très bien l’île et il a pu accéder à toutes nos demandes !


Très sympathique skipper nous connaissions très bien l’île et il a pu accéder à toutes nos demandes !


Equipe très sympa et très bonne paella


Jolie ballade


Bon voyage


Nous nous sommes beaucoup amusés et avons vécu une expérience fabuleuse. Tout était parfaitement planifié. Très probablement





19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





