









Très belle balade … Un moment inoubliable. Merci à Ben le capitaine

N9us avons apprécié le repas et la bonne ambiance qui régnait sur le bateau. Merci à tout l'équipage. On recommande ++

Très bonne expérience. Nous avons pu faire la visite malgré le vent et beaucoup vague. Pour nous cela nous dérange pas mais cela peu déranger certaine personnes sensible ou fragile. Sinon l'équipe du bateau était au top. Je le recommande.


Agréable ballade ! Équipage sympa . Les arrêts baignade valent le coup😍 A refaire !😜


Je recommande fortement ce trip c’était juste splendide. Merci au capitaine pour la petite histoire et la nourriture excellente. Merci à Basile et Pierre-Antoine pour leur service, disponibilité et joie de vivre. C’était juste top !


Superbe journée avec les hôtes en mode familiale et en petit comité.
40 offres
33 offres
17 offres
17 offres
14 offres
13 offres
7 offres
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





