













C'était une expérience fantastique ; nous avons même fait l'aller-retour en bateau. Absolument merveilleux, super relaxant 🥰

L'équipage était adorable. Le catamaran était fantastique. C'était une expérience unique et vraiment spéciale, alors un grand merci ! Nous avons vu des dauphins pour la première fois de notre vie et c'était aussi notre première sortie en bateau sur l'océan. Nous n'oublierons jamais cet après-midi.

Une équipe formidable ! J'ai eu une petite frayeur à cause d'un malaise, et ils se sont très bien occupés de moi. J'ai donc pu faire l'aller-retour sans problème malgré la mer agitée, sans avoir besoin de recourir aux sacs à mal de mer.


Ponctuelle, sympa, accueillante


Nous nous sommes sentis très à l'aise à bord. Le capitaine et son épouse sont très sympathiques et offrent un service personnalisé. On se sent vraiment bien accueillis ! Le temps est passé très vite. Nous renouvellerons certainement ce voyage. Fortement recommandé !


Explications claires, bonne organisation, dauphins, phoques et oiseaux, respect de la nature…tout parfait Merci!










