











Manu est un accompagnateur absolument formidable! Nous avons passé un journée tellement agréable, nous avons fait des découvertes, observé la nature et profité d’endroits exotiques. Merci beaucoup Manu pour cette magnifique journée…. Je recommande tes balades à tous… Marie-Claude

Super balade en bateau dans des endroits magnifiques et dans une ambiance sympathique. Merci à Jean-Marc pour ses explications, sa gentillesse et son humour !

Au top ! Pas une ombre au tableau !


Très belle journée nous avons appris beaucoup de Choses Capitaine manu au top


Nous étions seul dans la baignoire de Josephine. Nous en avons profité pleinement


Ronald était très sympa. Le tour est top. Les explications très intéressantes.


Nous voulions du calme, du dépaysement et une journée instructive...nous avons eu tout cela grâce à notre capitaine Régis et notre skipper Mathéo! Mais nous avons aussi eu un baptême au rhum à la baignoire Joséphine ( mais je n en dirai pas plus...!), avec dégustation d accras...puis une longue navigation à voile...un pur moment de sérénité...juste le vent, l eau et le mouvement des vagues pour nous bercer...arrivés à l ilet Chancel, visite de l ilet avec les commentaires très intéressants de Régis...retour au catamaran pour un delicieux repas créole ...ensuite snorkeling pour les courageux et baignade pour les paresseux !!... puis goûter avec un chocolat chaud et brioche...très belle journée mais hormis tout ce planning bien étudié, nous avons vraiment apprécié la compétence, le sérieux et la disponibilité de nos " accompagnateurs "... toujours prêts à régler les petits problèmes de chacun et à apporter l aide nécessaire à ceux qui sont moins à l aise dans l eau ( utilisation fréquente de l annexe)... tout est fait pour que la journée devienne une parenthèse inoubliable dans notre séjour...Un Grand Merci à tous les deux !!! Evelyne et Philippe
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





