



















C’était super. Nous avons passé une super journée . L’équipage était super. Nous avons pu nager avec les poissons et tortues. En plus on a eu un repas le midi et de nombreux punchs et planteurs. Merci pour cette super journne

Très belle journée nous avons appris beaucoup de Choses Capitaine manu au top

Bonne découverte des ilets de la baie du François ! Groupe très sympathique ainsi que la gentillesse de notre très compétent capitaine :)


Manu est un accompagnateur absolument formidable! Nous avons passé un journée tellement agréable, nous avons fait des découvertes, observé la nature et profité d’endroits exotiques. Merci beaucoup Manu pour cette magnifique journée…. Je recommande tes balades à tous… Marie-Claude


Nous étions seul dans la baignoire de Josephine. Nous en avons profité pleinement


Ronald était très sympa. Le tour est top. Les explications très intéressantes.


L’équipage est très accueillant et sympathique. Le bateau a tout le confort , la nourriture excellente, le parcours particulièrement magnifique. Le rythme de l’excursion n’était pas soutenue, on nous a laisser le temps d’apprécier chaque arrêt dans les îles. Journée formidable. Le côté familiale et petit groupe est appréciable. Un grand merci


Personnel sympathique, nourriture excellente et superbe journée en Catamaran. Ils ont accepté que nous remettions la journée prévue à la prochaine sortie en raison de la prévision météo pluvieuse. Merci encore pour cette belle journée avec Willie, Clément et Marie Capucine!





18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





