









Tout était super! Seb et Jeff ont été incroyables et extrêmement gentils. Tout a été fait dans le respect des animaux que nous avons pu observer (dauphins et tortues). Merci encore.

Un moment incroyable avec une super équipe. Très pro et hyper sympathique

Merci a Chris pour son professionnalisme lors de notre balade en bateau. Comme expliqué avant la balade, la chance joue énormément et on ne voit pas forcément de dauphins ou autres. Cependant, notre super guide nous a permis de voir dauphins, tortues, poissons volants, oiseaux ! Des souvenirs inoubliables ! Encore merci a Chris et Cap Evasion


Équipe très sympa, belle balade en bateau


Magnifique a refaire et refaire merci à tout l'équipage


Belle sortie de fin de journée, nous avons vu une tortue de mer, des poissons volants et un magnifique coucher de soleil. Ambiance sympa, apéro sympa, commandant sympa !



18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





