

















Personnel super sympa. Même nous les avons compris, même si nous ne parlons pas couramment le français. À notre grande surprise, notre arrivée à Fort Boyard s'est faite en musique.

Super sympa, d'ailleurs les enfants participent avec l'équipe de bord et hisse la voile,ma fille a été super contente. Il yavait un peu de vent mais cela fait du bien. On a même grignoté sur place.

balade tres sympa surtout dès la sortie des voiles


Une magnifique croisière par une journée ensoleillé ! le personnel fut courtois et extrêmement cordiale ! le tout c'est passer par une journée relativement calme avec une légère brise de l'est ! la visite du fort Boyard fut des plus intéressante et notre escale a l'ile d'Aix fut fort agréable ! le retour ce fut accompagné de mille voiliers qui naviguait a pleine voile ! le retour au vieux port est tout simplement spectaculaire entre les deux (2) tours qui nous accueilles !


Super



30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





