







Ce fut un voyage parfaitement réussi !

L’équipage était très accueillant et nous a partagé sa passion pour le cap d’Estérel. Je recommande cette sortie.

Super soirée avec DJ et chanteuse au top bravo à l équipage pour notre part c est la 2 fois merci


Une expérience de rêve! Un catamaran magnifique, un équipage au top avec une capitaine extraordinaire, une sortie sans prétention, un super apéro, tout était parfait pour notre famille (3 enfants de 6 mois, 5 et 7 ans)


C'était fantastique et je le recommande à tous, même à ceux qui ne naviguent pas. Jean-Baptiste, notre skipper, était très sympathique, attentionné et compétent. Nous sommes d'abord allés au port de Saint-Tropez, où nous avons eu le temps d'admirer les bateaux. Un spectacle impressionnant ! Ensuite, nous avons assisté à la première course vers Pampelonne. Jean-Baptiste a suivi les bateaux, ce qui nous a permis de tout voir de près. Puis, nous nous sommes arrêtés pour une baignade dans une baie près de Saint-Tropez. Et enfin, les bateaux classiques. Une journée inoubliable ! On reviendra ! :-)
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





