

































C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.

C'était parfait 😃


Belle journée, personnel aimable et très sympathique, bateau propre et confortable.


C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.


Franchesca et son skipper ont été aux petits soins pour nous. Le service et la compagnie étaient parfaits !


C'était parfait 😃


Je le recommande sans hésiter ! Giampero et l'hôtesse Ruta étaient merveilleux. Ils étaient aux petits soins avec les clients, la nourriture était excellente et nous avons fait une très belle visite de l'île !


Des plages de rêve, des moments inoubliables


Ce fut une expérience formidable.




13 offres

10 offres
10 offres
6 offres
5 offres

5 offres
4 offres
3 offres
3 offres

3 offres





