

































C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.

C'était parfait 😃


Belle journée, personnel aimable et très sympathique, bateau propre et confortable.


Nous avons passé un excellent moment avec ma famille et mes amis. Nous avons visité de très beaux endroits. Nos enfants étaient ravis à chaque étape et c'était une expérience merveilleuse à renouveler.


Expérience formidable


Magnifique, il nous a conduit dans les plus beaux endroits, on a pu se baigner plusieurs fois, au petit soins apéro, repas tout était parfait !! Les yeux fermés allez-y ☀️☀️☀️


Une journée absolument merveilleuse. Nous étions aux Caraïbes en hiver, c'était fantastique, je ne pensais pas que ce serait possible de faire mieux. Mais Sainte-Madeleine a réussi cet exploit. Le catamaran et l'équipage étaient également exceptionnels ! Une journée tout simplement parfaite. Merci. ...


Un équipage sympathique avec gianpiero le capitaine qui explique tout et Simona qui fait des super pasta! Une journée très agréable et relax dans des spots magnifique avec de l’eau turquoise. Repas collation et boissons sont servis tout au long du voyage . Un grand merci à eux 2 !! Le rapport qualité/prix vaut largement le prix! À refaire absolument !


Ce fut une expérience formidable.





109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





