

































Circuit fortement recommandé, l'un des meilleurs que nous ayons fait. De nombreuses occasions d'explorer et de visiter tous les arrêts en cours de route. Le déjeuner était un délicieux plat de pâtes et tout le personnel était sympathique et très serviable. Nous recommandons ce voyage à 100 %.

C'était parfait 😃

Magnifique journée mi-avril. Il y avait donc peu de personnes sur les plages et lieux visités. De très belles eaux turquoises et cristallines où nous avons pu nous baigner et faire des photos à couper le souffle. C'était la journée la plus attendue de notre séjour et nous n'avons pas été déçus! Nous étions en haut du bateau ce qui était carrément génial! Les pâtes étaient bonnes et le rab apprécié. Possibilité d'acheter des boissons et desserts, nous avions prévu les nôtres, ce qui n'a posé aucun problème. Les commentaires lors de la croisière sont faits dans de très nombreuses langues. Je recommande +++


C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.


Franchesca et son skipper ont été aux petits soins pour nous. Le service et la compagnie étaient parfaits !


Hautement recommandé


Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux séjour avec GP et Arita. Ils étaient tous deux très accueillants, faciles à vivre et ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. Nous avons particulièrement apprécié Cala Soraya, que je considère comme l'une des plus belles plages de Sardaigne, car elle est petite mais moins fréquentée et offre des eaux cristallines. La nourriture servie sur le bateau était délicieuse et nous avons également eu l'impression de vivre une expérience italienne authentique. Je recommande vivement !


Une journée absolument merveilleuse. Nous étions aux Caraïbes en hiver, c'était fantastique, je ne pensais pas que ce serait possible de faire mieux. Mais Sainte-Madeleine a réussi cet exploit. Le catamaran et l'équipage étaient également exceptionnels ! Une journée tout simplement parfaite. Merci. ...


C'était incroyable ! Le voyage correspondait parfaitement à l'annonce, les paysages etaient magnifiques, les pâtes bonnes, et j'ai pu bénéficier du bus au départ d'olbia, très pratique !
13 offres

10 offres
10 offres
6 offres
5 offres

5 offres
4 offres
3 offres
3 offres

3 offres





