





























Un voyage en famille fantastique ! Outre le temps magnifique, le personnel était accueillant, serviable et surtout, ponctuel et précis dans ses explications. Je recommande vivement cette excursion ; le voyage était vraiment intéressant, amusant et sans souci. À recommander absolument !


Classe simplement

Nous avons vraiment apprécié cette excursion en famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 5, 8 et 12 ans). Le bateau était facile à trouver, l'accueil était chaleureux et les enfants ont tous pu conduire un peu et profiter de vues magnifiques. Nous avons fait une halte d'une heure et demie à Sirmione pour découvrir la ville, faire quelques achats et déguster de délicieuses glaces. Les enfants ont même réussi à passer 10 minutes à la plage ! Au retour, nous nous sommes arrêtés 30 minutes pour nager dans le lac. Les enfants ont adoré sauter du bateau dans l'eau ! Je recommande vivement et je réserverai à nouveau avec la même agence. Merci pour cette belle excursion !


⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons fait une excursion privée en bateau au coucher du soleil à Sirmione en famille. Nous étions six au total, dont ma grand-mère et mon petit neveu de 3 ans, et ce fut une expérience absolument merveilleuse pour nous tous. Notre skipper, Fabrizio, était incroyablement gentil et chaleureux. Il a animé l'excursion avec un charme et une élégance typiquement italienne qui nous ont immédiatement mis à l'aise. On sentait qu'il y mettait tout son cœur. Le paysage autour de Sirmione et le coucher de soleil sur le lac de Garde étaient tout simplement époustouflants. L'atmosphère sur le bateau était détendue, unique et incroyablement accueillante. Nous avons pu pleinement profiter de chaque instant et nous imprégner de la magie du moment. Cette excursion était d'autant plus spéciale pour nous que nous y avons fêté les 60 ans de ma mère, et la soirée n'aurait pas pu être plus parfaite. Je recommande vivement cette excursion à tous ceux qui recherchent une expérience unique sur le lac de Garde !


Superbe excursion en bateau


Réservation facile, service excellent, l'excursion en vaut vraiment la peine. À ne pas manquer ! Le skipper est excellent et nous fait découvrir des choses que nous aurions probablement manquées autrement, comme la source chaude qui jaillit du lac. Et un verre de bienvenue nous attend au retour, avant notre baignade. Comme je l'ai dit, ne ratez pas cette occasion !





