







Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.

Un voyage très agréable et bien organisé. Nino était un skipper très attentionné et attentionné. L'équipage était diversifié, mais bien équilibré. Les bateaux étaient confortables, neufs et propres. Une expérience vraiment positive.

C’était magique


On a beaucoup 'nagé, pas trop de navigation, pas de musique, l'équipage aux petits soins, bateau Raya, très bonne ambiance


Expérience du 19 août, très agréable. Personnel courtois et serviable, surtout avec nos enfants Francesco et Matteo. Nous avons passé un excellent moment avec Umberto et Antonino. Vous avez été fantastiques !
29 offres
29 offres
28 offres
21 offres
19 offres
13 offres
5 offres
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





