







Une expérience absolument délicieuse. On a eu largement le temps de s'arrêter à chaque endroit, et l'équipe à bord était super sympa. Repas délicieux ! Merci pour cette merveilleuse journée.

Petit groupe, arrêts baignade et équipage sympathique et prévenant. Prix abordable et repas complet.

Un voyage très agréable et bien organisé. Nino était un skipper très attentionné et attentionné. L'équipage était diversifié, mais bien équilibré. Les bateaux étaient confortables, neufs et propres. Une expérience vraiment positive.


Pour ceux qui viennent à San Vito lo Capo, comment ne pas visiter les exceptionnelles îles Egades.


Expérience du 19 août, très agréable. Personnel courtois et serviable, surtout avec nos enfants Francesco et Matteo. Nous avons passé un excellent moment avec Umberto et Antonino. Vous avez été fantastiques !
27 offres

15 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres
3 offres





