

























Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.

Des gens fantastiques et organisés

À l'heure. Super voyage ! Conforme à la description.


Passez une bonne journée ! Plus de temps à Favignana serait bien.


Nous étions dix sur le bateau et nous avons passé un excellent moment ! Nous nous sommes arrêtés à de nombreux endroits et les capitaines nous ont donné plein d'informations sur la région et ses environs. Un voyage vraiment formidable !


Très beau, félicitations pour tout


Vous vivez la mer à 100% ! Expérience intéressante également grâce au skipper sympathique et serviable.


Très belle journée! Équipage gentil, respectueux, attentionné et très agréable et souriant!


Très belle journée en famille avec Giovanni qui nous a fait découvrir des paysages magnifiques



30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





