



















C'était une excursion formidable ! Ça vaut le coup d'essayer. Le personnel à bord est vraiment sympathique et, même avant le départ, ils ont été très serviables. Merci encore à Mme Ramona.

Skipper sympathique, beaux endroits pour le snorkeling et la baignade. Bateau et snack corrects. Superbes paysages ! Nous étions 5 (49, 18, 13, 2x 12 ans). Quelques méduses au deuxième endroit, mais faciles à éviter. Nous reviendrons volontiers !

Personnel super sympathique , très belle Balade accompagnée d'anecdotes


Parfait, un yacht assez grand, en bon état, tout le personnel aux petits soins, très bien entretenu, super propre à chaque fois que j'allais aux toilettes, toujours impeccable. Ça vaut le coup.


Superbe visite avec un super guide


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Nous avons passé une matinée fabuleuse à découvrir tous les villages des Cinque Terre depuis la mer. Notre capitaine Jacomo et notre hôtesse/guide Amy étaient absolument adorables et ont fait de ce voyage un moment vraiment amusant, instructif et relaxant. Je ne peux que le recommander. C'est sans aucun doute le point culminant de notre road trip de 2 semaines et demie en Italie ! Merci beaucoup d'avoir si bien pris soin de nous.


bateau beau et spacieux, skipper sympathique et serviable, attentif aux besoins de chacun. Hautement recommandé


J'ai réservé un jour avant le voyage en bateau et la réservation a été très facile à faire. Les équipes de Check Yeti et de San Giorgio ont réagi rapidement, notamment en ne recommandant pas de passer au lendemain en raison de conditions météorologiques instables. Cristiano, le manager, était très chaleureux et sympathique lorsqu'il nous a accueillis, et les skippers Emanuel et Tomasso sont allés bien au-delà pour s'assurer que nous profitions de notre temps. Ils nous avaient prévu de "belles surprises" - comme une photo polaroïd de nous en souvenir et une expérience d'élevage de moules. C'est la première fois que j'essaye des moules !



21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





