

























C'était une excursion formidable ! Ça vaut le coup d'essayer. Le personnel à bord est vraiment sympathique et, même avant le départ, ils ont été très serviables. Merci encore à Mme Ramona.

Skipper sympathique, beaux endroits pour le snorkeling et la baignade. Bateau et snack corrects. Superbes paysages ! Nous étions 5 (49, 18, 13, 2x 12 ans). Quelques méduses au deuxième endroit, mais faciles à éviter. Nous reviendrons volontiers !

Personnel super sympathique , très belle Balade accompagnée d'anecdotes


Excellente visite… elle vaut largement son prix. Le guide, Diego… un Messi de barreur.


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Super bateau, Alfredo était un skipper très sympa et a répondu à tous nos souhaits. Il a concocté diverses gourmandises pour l'apéritif. Nous avons passé une superbe journée!


Matinée fantastique, complétée par un excellent déjeuner avec des produits frais et parfaitement cuisinés. Service du personnel impeccable, amabilité et courtoisie !


Nos hôtes et notre équipe étaient fantastiques, très sympathiques et compétents. Les voyages étaient magnifiques et le déjeuner était délicieux. Nous avons passé un très bon moment - fortement recommandé !


J'ai réservé un jour avant le voyage en bateau et la réservation a été très facile à faire. Les équipes de Check Yeti et de San Giorgio ont réagi rapidement, notamment en ne recommandant pas de passer au lendemain en raison de conditions météorologiques instables. Cristiano, le manager, était très chaleureux et sympathique lorsqu'il nous a accueillis, et les skippers Emanuel et Tomasso sont allés bien au-delà pour s'assurer que nous profitions de notre temps. Ils nous avaient prévu de "belles surprises" - comme une photo polaroïd de nous en souvenir et une expérience d'élevage de moules. C'est la première fois que j'essaye des moules !




15 offres
9 offres
7 offres
5 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres





