
























Très beau voyage. Très bien organisé. Je les recommande pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Une expérience absolument fantastique ! À faire absolument ! Organisation impeccable. La guide parlait un excellent allemand et son anglais était également très facile à comprendre.

Expérience vraiment super, petit apéro très sympa avec des trucs à grignoter et des vins très bons. Parcours vraiment magnifique, avec des anecdotes à chaque fois Merci encore à notre capitaine Claudio, qui a vraiment illuminé notre journée


Très beau voyage. Très bien organisé. Je les recommande pour leur professionnalisme et leur gentillesse.


Très belle excursion, on atteint des endroits qu'on ne peut voir qu'en bateau et le capitaine était très gentil et engageant.


Ça vaut vraiment le coup


Peu d'informations, précises, opportunes et claires


Une magnifique excursion en bateau à Stromboli !






33 offres
27 offres
26 offres
24 offres
11 offres
8 offres
4 offres
3 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





