













Suite à des circonstances imprévues, nous avons raté le ferry. La responsable de Cinque Terre Ferries a eu la gentillesse de reporter nos billets à un autre jour. Je recommande vivement le professionnalisme de Cinque Terre Ferries et de Yeti. L'excursion était magnifique. Nous avons apprécié chaque instant. L'équipage était très aimable et le guide avait beaucoup de choses intéressantes à raconter (en trois langues !). Si vous êtes dans la région des Cinque Terre, cette excursion est incontournable.

Superbe journée ! Le capitaine et son assistant étaient fabuleux. Ils ont été d'une grande aide et d'une grande patience lorsque notre train a été retardé. Rien n'a posé de problème. Le déjeuner et le paysage étaient magnifiques. Nous avons passé un excellent moment !

Très agréable


Parfait, un yacht assez grand, en bon état, tout le personnel aux petits soins, très bien entretenu, super propre à chaque fois que j'allais aux toilettes, toujours impeccable. Ça vaut le coup.


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Nous avons passé une matinée fabuleuse à découvrir tous les villages des Cinque Terre depuis la mer. Notre capitaine Jacomo et notre hôtesse/guide Amy étaient absolument adorables et ont fait de ce voyage un moment vraiment amusant, instructif et relaxant. Je ne peux que le recommander. C'est sans aucun doute le point culminant de notre road trip de 2 semaines et demie en Italie ! Merci beaucoup d'avoir si bien pris soin de nous.


J'ai réservé un jour avant le voyage en bateau et la réservation a été très facile à faire. Les équipes de Check Yeti et de San Giorgio ont réagi rapidement, notamment en ne recommandant pas de passer au lendemain en raison de conditions météorologiques instables. Cristiano, le manager, était très chaleureux et sympathique lorsqu'il nous a accueillis, et les skippers Emanuel et Tomasso sont allés bien au-delà pour s'assurer que nous profitions de notre temps. Ils nous avaient prévu de "belles surprises" - comme une photo polaroïd de nous en souvenir et une expérience d'élevage de moules. C'est la première fois que j'essaye des moules !




23 offres
19 offres
18 offres
17 offres
13 offres
7 offres
7 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





