















Promenade très agréable et complète


Un voyage inoubliable avec Edo et Marco, qui ont fait de cette excursion une expérience unique. Je recommande vivement !

Claro : Notre excursion en bateau autour des Cinque Terre a été une expérience extraordinaire. La vue des villages depuis la mer était absolument magnifique et nous a offert une perspective totalement différente sur le littoral. Tout était parfaitement organisé, dans une ambiance détendue et très agréable du début à la fin. Cette excursion en bateau a sans aucun doute été l'un des moments forts de notre séjour. Nous avons été ravis et la recommandons vivement. Une expérience cinq étoiles, sans conteste.


La vue et le coucher de soleil sont magnifiques, la nourriture et les boissons sont parfaites, mais les deux membres de l'équipage (désolé pour avoir oublié les noms du capitaine et de la jeune femme qui nous servait) ont fait de ce voyage un moment inoubliable. Ils ont tout fait pour que tout se passe bien, ils ont tous les deux affiché un grand sourire et un excellent sens de l'humour. 👏👏👏👏 Cette excursion est à ne pas manquer !


Notre excursion en bateau privé était fabuleuse. Nous avons passé 5 heures sur l'eau avec un local, en remontant la côte et en nous arrêtant pour nous baigner dans les eaux cristallines. C'était une expérience époustouflante.


Nos hôtes et notre équipe étaient fantastiques, très sympathiques et compétents. Les voyages étaient magnifiques et le déjeuner était délicieux. Nous avons passé un très bon moment - fortement recommandé !


Équipement correcte, bateau agréable à piloter


J'ai réservé un jour avant le voyage en bateau et la réservation a été très facile à faire. Les équipes de Check Yeti et de San Giorgio ont réagi rapidement, notamment en ne recommandant pas de passer au lendemain en raison de conditions météorologiques instables. Cristiano, le manager, était très chaleureux et sympathique lorsqu'il nous a accueillis, et les skippers Emanuel et Tomasso sont allés bien au-delà pour s'assurer que nous profitions de notre temps. Ils nous avaient prévu de "belles surprises" - comme une photo polaroïd de nous en souvenir et une expérience d'élevage de moules. C'est la première fois que j'essaye des moules !


C'était un voyage merveilleux avec des options flexibles et un skipper très sympathique et compétent !!!






14 offres
10 offres
8 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





