



























Fortement recommandé s'il ne fait pas trop chaud et si vous avez l'estomac bien accroché. Beaucoup de choses à voir, un capitaine sympathique qui donne des explications en italien et en anglais.

Parce que cela vous rappelle de beaux endroits.


Fortement recommandé s'il ne fait pas trop chaud et si vous avez l'estomac bien accroché. Beaucoup de choses à voir, un capitaine sympathique qui donne des explications en italien et en anglais.


Parce que cela vous rappelle de beaux endroits.


C'était un voyage merveilleux avec des options flexibles et un skipper très sympathique et compétent !!!


Génial ! Bonne ambiance, les guides sont au top, très gentil. De beaux paysages sont à voir




13 offres
10 offres
7 offres
6 offres
5 offres
5 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





