











Superbe matinée que nous avons passée en famille à profiter d'un cadre naturel incroyable et d'une équipe professionnelle hors du commun, de Gema aux moniteurs qui nous accompagnaient, Nacho et Marcelo, ils sont géniaux !!!! 100% recommandé


Nous avons fait une super excursion en kayak. Tout s'est bien passé, les gars étaient tous super gentils et serviables


matinée magnifique


Très sympa à faire avec toute la famille !


Superbe matinée que nous avons passée en famille à profiter d'un cadre naturel incroyable et d'une équipe professionnelle hors du commun, de Gema aux moniteurs qui nous accompagnaient, Nacho et Marcelo, ils sont géniaux !!!! 100% recommandé


Nous avons passé un super moment grâce à Samuel notre guide francophone qui nous a fait découvrir de très beaux endroits en évitant les touristes. La reservation par le site était simple et les infos claires. Tout s’est très bien passé, nous recommandons à 100%!
19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





