











Le bateau était bien, l'équipage attentionné. Il n'y avait pas trop de monde à bord, ce qui permettait de se déplacer aisément. Dans l'ensemble, une expérience agréable et que je recommande.

Bateau agréable et confortable, personnel accueillant. Eau limpide. Belle excursion autour de l'île. Nous avons même vu des dauphins, c'était phénoménal ! Grazi !

L'excursion en bateau est magnifique, un mélange fantastique de paysages, de baignade et d'anecdotes et descriptions divertissantes du capitaine. Elle est en italien, mais il existe de bonnes ressources disponibles de nos jours. Nous avons également eu la chance d'apercevoir des dauphins. Le capitaine était attentionné, les animaux n'ont donc pas été bousculés et nous avons quand même réussi à prendre de superbes photos. Le déjeuner consistait en de délicieuses pâtes au pesto, un vrai délice. En résumé, nous referions l'excursion, d'autant plus que l'île est entièrement contournée. L'équipage était très sympathique et attentionné.


Le bateau était bien, l'équipage attentionné. Il n'y avait pas trop de monde à bord, ce qui permettait de se déplacer aisément. Dans l'ensemble, une expérience agréable et que je recommande.


Parce qu'il vous permet de découvrir la beauté de la côte de l'Elbe


Une expérience vraiment enrichissante et divertissante, avec des paysages à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et serviable. Ils ont même offert les repas pendant les 5 heures de visite. Nous la referions sans hésiter.


30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





