









Très beau, félicitations pour tout

Expérience du 19 août, très agréable. Personnel courtois et serviable, surtout avec nos enfants Francesco et Matteo. Nous avons passé un excellent moment avec Umberto et Antonino. Vous avez été fantastiques !

Très belle journée! Équipage gentil, respectueux, attentionné et très agréable et souriant!


Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.


Parce que l'île mérite d'être visitée


Expérience du 19 août, très agréable. Personnel courtois et serviable, surtout avec nos enfants Francesco et Matteo. Nous avons passé un excellent moment avec Umberto et Antonino. Vous avez été fantastiques !
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





