


































Personnel formidable, timing parfait et emplacements idéaux.

Les rendez-vous sont bien respectés et amicaux, le bateau est en excellent état et les instructions sont détaillées

Tout était merveilleux ! Le capitaine Théo était très accueillant et sympathique. L'ambiance à bord était détendue et conviviale, la nourriture délicieuse et l'expérience globale fantastique. Je recommande vivement.


J'ai passé une merveilleuse journée. Des personnes expérimentées qui souhaitent vous offrir une belle journée. Des collations et des boissons très savoureuses.


Très belle croisière avec une vue imprenable. L'équipage était super sympa et la nourriture était plutôt bonne aussi !









18 offres
11 offres
9 offres
6 offres
4 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





