

































Ce fut une expérience incroyable. C'était notre dernier jour à Kiruna et nous voulions absolument voir les aurores boréales. La balade en moto était fantastique, mais rien de comparable à la chance incroyable que nous avons eue d'observer ce spectacle. Un grand merci à Arthur, notre guide exceptionnel. Le dîner, les airelles et le dessert étaient délicieux. N'hésitez pas : ça vaut vraiment le coup !

Un accompagnement exceptionnel. Une expérience formidable.


Ce fut une expérience formidable, avec des guides sympathiques et de la bonne nourriture ! Je n'hésiterais pas à réserver à nouveau avec eux. Il peut faire froid pour les enfants, je recommande donc plusieurs couches de vêtements et des chaufferettes pour les mains et les pieds.


Lily était une excellente guide. Le ciel était assez nuageux pendant la première moitié du voyage et elle s'arrêtait fréquemment. Dès qu'elle apercevait des aurores boréales, nous sortions rapidement du véhicule. Elles se déplaçaient très vite cette nuit-là, et son expertise et sa persévérance ont été essentielles pour nous offrir une expérience inoubliable.





