





























Beau voyage belle nature

Magnifique voyage ! Bien organisé. Nous avons adoré.

C'était une super excursion ! Des paysages magnifiques et des arrêts baignade.


Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !


Le capitaine Alexandros était un guide fantastique et très divertissant. Cette excursion a largement dépassé nos attentes. Nous avons été très surpris que personne d'autre ne donne de pourboires à l'équipage…


Excellente entreprise, ce sont des professionnels de la mer et savent traiter le client pour qu'il soit satisfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


Super tournée et équipe très sympa. Très bien aussi avec les enfants !





27 offres
19 offres
16 offres
15 offres
12 offres
11 offres
3 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





