













Beau voyage belle nature

Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !

Tout a fonctionné parfaitement


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


Bonjour, nous avons réservé en ligne et payé via PayPal ; tout a été géré avec un grand professionnalisme. Nous avons bénéficié d'un parking privé, d'informations complètes et d'un encadrement professionnel sur le bateau. Nous n'oublierons jamais cette journée. C'était merveilleux. N'ayant aucune expérience de navigation, les neuf heures passées sur l'eau ont été une expérience fantastique ! On nous a également aidés à nous garer au port. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous les recommandons sans hésiter. Merci beaucoup 🙏, à la prochaine ! 👍👍👍 Cinq étoiles 🤩


Ils sont ponctuels, gentils et super sympas !!!





