























C'était magnifique et nous le recommandons vivement. L'équipe est très sympathique et nous a beaucoup aidés. De plus, le bateau était très facile à piloter, ce qui nous a permis d'admirer facilement tous les beaux paysages.

Belle sortie

Superbe excursion ! L'équipage est préparé à toute éventualité, et la durée n'est ni trop longue ni trop courte ! Profitez de la détente. Fortement recommandé !


Super expérience et un capitaine fantastique.


L'expérience avec le responsable de la location (Alexander) a été très agréable et, rien que pour ça, je suis heureux de le recommander. Je recommande également de bien préciser que la balade n'est pas facile en cas de vent fort. À part ça, tout s'est bien passé !


Tout s'est bien passé et rapidement. Le personnel était très sympathique. Le bateau était en excellent état. J'y retournerais avec plaisir.


Bonjour, nous avons réservé en ligne et payé via PayPal ; tout a été géré avec un grand professionnalisme. Nous avons bénéficié d'un parking privé, d'informations complètes et d'un encadrement professionnel sur le bateau. Nous n'oublierons jamais cette journée. C'était merveilleux. N'ayant aucune expérience de navigation, les neuf heures passées sur l'eau ont été une expérience fantastique ! On nous a également aidés à nous garer au port. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous les recommandons sans hésiter. Merci beaucoup 🙏, à la prochaine ! 👍👍👍 Cinq étoiles 🤩


vraiment top - a faire absolument et a refaire








