











Absolument


Super expérience, des gars sympas et la nourriture était délicieuse.


Grâce à la patience et à l'efficacité du personnel au sol, ainsi qu'à la compétence et à la politesse de l'équipage et des barmans, nous avons navigué en toute sécurité le long d'une côte magnifique. L'acropole de Lindo est une merveille à voir absolument.


Superbe journée ! La baignade, la nourriture, la plongée avec tuba et le personnel étaient fantastiques. Je le recommande vivement à tous.


Ce fut une croisière très agréable avec Théodore, un hôte sympathique et toujours serviable. Vous n'avez même pas besoin de vous lever, car c'est lui qui sert les boissons la plupart du temps :-) Tout est conforme à la description et le prix est vraiment justifié. Quelques points à savoir : - Soyez sur place un peu plus de 30 minutes à l'avance pour réserver votre place en haute saison. Nous étions là 30 minutes à l'avance comme demandé et presque tout le monde était présent. Mais même complet, le bateau n'était pas bondé. - C'est un voilier, mais en réalité, il ne navigue pas ;-) Nous avons réservé avec CheckYeti, mais au début, ils n'ont pas trouvé notre réservation. Veuillez mentionner CheckYeti immédiatement.


10 offres

9 offres
6 offres
5 offres

3 offres
3 offres
3 offres

109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





