



























Tout s'est bien passé

Équipe très sympa, bonne ambiance et balade bien menée

Un équipage super sympa, un littoral magnifique, tout le confort imaginable à bord, une délicieuse cuisine fraîchement préparée et beaucoup de plaisir.


Belle crue et bonne nourriture


Excellents arrêts baignade. Fay et Fanacundo (nos guides) connaissaient très bien la région.


Oui! L'expérience était super !


Équipage super, excellentes prestations Je recommande vivement


Une balade en catamaran de 10, pour ne pas lui donner un 12 ou un 20 !!!! De Nancy au capitaine Nicos. Service spectaculaire, traitement brutal et nourriture délicieuse et naturelle, que demander de plus ? Le nombre de membres présents à l'excursion était divin, nous étions 14 ! Une excursion à répéter. Merci Nico et Nancy de nous avoir emmenés sur votre catamaran, qui d'ailleurs est spectaculaire, comme une maison en mer où l'on peut tout utiliser y compris la cabine, qui était également propre et très bien rangée. Très recommandable Merci




109 offres
10 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres

3 offres
3 offres





