









Nous avons réservé environ 12 heures à l'avance et tout s'est très bien passé. Le personnel sur place était extrêmement sympathique et la présentation était excellente (donc, même sans permis de conduire, ce n'était pas un problème). Le prix était également intéressant : nous avons payé 100 € pour 3 heures, plus le carburant à la fin.

Tout s'est bien passé ; la réservation, le paiement et l'événement lui-même étaient tous excellents.

Magnifique voyage ! Bien organisé. Nous avons adoré.


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


Une croisière fantastique avec la capitaine expérimentée Janie. Elle nous a fourni des informations intéressantes sur divers sites.


Ils sont ponctuels, gentils et super sympas !!!





