











Tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons passé une journée inoubliable sur le bateau, avec un équipage très dévoué ❤️

C'était une excursion magnifique et le Katamaran est un incontournable si vous êtes à Paros. Il n'y avait pas trop de monde et la nourriture et le service étaient bons. Je suggérerais plutôt d'améliorer le système de messagerie Check Yeti et la notification de paiement à l'organisateur.

Marco et Nicola ont été très sympathiques et le croisiériste a été très agréable. La nourriture était de bonne qualité et les boissons variées et gratuites. Le Caicco a été très confortable et propre.


La sortie en bateau était magnifique. L'équipage et le barbecue étaient excellents. Je recommande ce bateau à tous ceux qui souhaitent passer un agréable moment en mer ! Bel été !





13 offres
13 offres
11 offres
8 offres
3 offres
3 offres
3 offres
39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





