























Très enthousiaste à l'idée de passer devant les grottes en bateau.

C'était une expérience incroyable ! Les grottes étaient magnifiques, mais pour moi, l'observation des dauphins était un rêve devenu réalité. J'ai pu partager ce moment avec mon chien. L'équipe était très sympathique et attentionnée.

Super expérience !


Amusant et confortable. L'équipage était très sympathique.


Nous avons passé un séjour formidable. Ivan, notre capitaine, était très compétent et très sympathique. Les deux îles étaient magnifiques et nous avons eu le temps de nous promener sur la plage. C'était splendide ! De retour sur le bateau, nous avons admiré le coucher de soleil, absolument époustouflant !


Très belle expérience. Pot d'accueil appréciable. Paysages sublimes. Personnel à bord efficace, à l'écoute et aux petits soins des passagers. En fin de croisière, dégustation de petits gâteaux et de petites liqueurs locales . Je recommande.


Un voyage absolument incroyable ! Le capitaine et tout le personnel étaient géniaux ! Le kayak était génial ! Sauter du haut du bateau dans la mer ! Musique ! Rires ! Je le referai certainement !


Nous ne l'avons pas bien pesé


La balade privée s'est très bien passée ! L'équipage a été très agréable, et nous a expliqué pas mal de choses sur le parcours prévu Nous avons passé un bon moment ! Je recommande 🙂





