


















Nous avons passé un séjour formidable. Ivan, notre capitaine, était très compétent et très sympathique. Les deux îles étaient magnifiques et nous avons eu le temps de nous promener sur la plage. C'était splendide ! De retour sur le bateau, nous avons admiré le coucher de soleil, absolument époustouflant !


Super capitaine , les îles sont très sympas .


Bateau très accueillant et très propre. Extrêmement serviable. Nous avons manqué notre départ à cause d'un incident, et la dame au comptoir a eu la gentillesse d'appeler le capitaine et le bateau est revenu nous chercher.


Nous avons passé un séjour formidable. Ivan, notre capitaine, était très compétent et très sympathique. Les deux îles étaient magnifiques et nous avons eu le temps de nous promener sur la plage. C'était splendide ! De retour sur le bateau, nous avons admiré le coucher de soleil, absolument époustouflant !


Nous étions un groupe de 9 amis et avons passé une journée fantastique. Propriétaires super sympathiques et un super bateau. Nous avons même eu la chance d'avoir plusieurs dauphins nageant à côté de notre bateau pendant quelques minutes. Je ne peux que recommander cette visite!
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





